Jeu d'échec...

Publié le par sully

 S'il y a des jours qui passent vites dans la semaine c'est bien ceux du week end...Déja dimanche soir! Cool il a fait beau les deux jours. J'en ai profité aujourd'hui pour faire un tour de VTT histoire de m'oxygéner. Zavéz vu il y a les petits canetons qui sont nés, toujours rigolo à les regarder nager à la queue leu-leu derriere leurs parents.

 Ca passe tellement vite que je n'ai pas eu le temps de crayonner. J'ai trouvé un portrait d'un pecheur sur un blog, comme il m'a plu je vais essayer de le refaire au crayon. En attendant vu que j'ai travaillé un peu le bois jadis je vous présente mon jeu d'échec entierement "made in maison"...Une chose est sûre c'est que je ne vais pas l'user vu que j'y joue jamais. Non les échecs c'est pas mon truc.

 J'attaque la confection du repas de ce soir...

("Jeu d'échec". Plateau en marqueterie sapelli+sicomore. Tour en noyer massif. Pièces tournées en merisier, teintées chène foncé pour les noires).

Publié dans Bois d'arbre....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Très bel échiquier, waouh !!<br /> <br /> Au passage, merci pour tes compliments sur mon blog :-) Et merci de m'avoir faire découvrir Hillberry... quoique depuis que j'ai visité sont site, j'ai "les boules" ;-) Il est terrible !!!
Répondre
S
Et dire que je ne sais même pas y jouer.
Répondre