Inconnue...

Publié le par sully

  Holala j'bosse j'bosse et pu le temps de consacrer quelques minutes à mon blog chéri! Pir encore même pas eu le temps de gribouillet un dessin cette semaine mais qu'est ce que je vais vous mettre sous la dent? Bon! quoiqu'il en soit ce soir c'est encore foutu...Alors à demain.

("Inconnue". Dessin au crayon à papier sur canson "à grain" format A3. D'après une photo). 

 

Publié dans dessins2vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Jolie, la demoiselle, vraiment...Elle a un petit air à la femme de Sean Penn je trouve, non? Enfin, félicitations, joli coup de crayon!
Répondre
B
Waouh ! Magnifique ! Tu as vraiment un très beau coup de crayon comme on dit !! Ce portrait d'inconnue est superbe, les ombres et contrastes tout en finesse, bravo !!<br /> <br /> Je crayonne également, à une moindre échelle, si ça te dit de venir voir ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
P
alors la j'en reste sans voix...je n'ai encore vus que deux dessin et voila...on dirait presque des photo noir et blanc je dit bravo(c'est merveilleux^^)
Répondre
T
Alors la, c est un beau dessin. J'aime les yeux en amande. <br /> PS. Pour la photo, voir sur le site de Yemi (voir son adresse dans les commentaires chez moi) où il y a une photo en couleur. Yemi est tres sympa. Dis lui bonjour de ma part.<br />
Répondre
R
Quel Finesse !! <br /> Quel coup de crayon !!<br /> Quel art !!<br /> C'est ton simplement magnifique !!
Répondre