La crise...

Publié le par sully

 Ils ont élu et réélu Bush, ils ont élu et réélu Berlusconi on a élu Sarkozy...On est gouvernés par des nantis et des fils de qui ne savent même pas combien coute une baguette de pain...Ils en deviennent pathétiques à essayer de réparer leur jouet cassé....

Et notre pauvre monarque qui a bush en mentor, rêve de jouer au petit capitaliste et d'Amé(fr)rique...pauvre de lui, Il va juste réussir à enfoncer la France dans le chaos.

Ce ne sont pas les banques qu'il faut renflouer c'est la valeur humaine qu'il faut réhabiliter...

Positivons, on parle en milliard d'euros, en franc ça n' entrerait même pas dans les cases....


Elle n'est pas finie....

Publié dans dessins2vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Le bucher...Ce serait un peu de chaleur dans un monde si froid. Merci pour le poème, c'est un plaisir de le lire. Je le mettrai sous le dessin terminé pour en faire profiter l'univers. J'attends ton mail. BisesPS: Je voulais soustraire aux yeux des milliards (chiffre à la mode du moment) de lecteurs qui passent journellement sur mon blog cette réponse, mais en anonyme  Mr yahoo m'a répondu en bon anglais:  Delivery to the following recipients failed...ce qui doit vouloir dire: hey guy on n'a pas trouvé le foutu récipient à mails du destinataire...
Répondre
L
Ode au poète crottéJe suis le poète crottéPar la laideur et la poussièreJe trempe ma plume effrontéeDans les plus bas fonds de la terreJe suis la plaidoirie des pauvresLeur voix muette et clandestineLiberté sous les oripeauxCent ans avant la RépubliqueLa nuit venue mes mots s'engagentDans vos rue et sous vos habitsCourent et se posent sur les pagesQui feront rire tout ParisJe nargue l'ordre et la censureMe ris de vos joies de vos dramesNourris mes mots de vos orduresEt noircis mon encre à vos âmesQuand on me pendra haut et courtPour quelques brins de véritéVos liens sales autour de mon couN'empecheront la LIBERTELes mots gravés dans les mémoiresN'en finiront pas de grandirEt d'autres plumes d'autres grimoiresRecommenceront la satire.Je suis le poéte crottéPar la laideur et la poussièreJe trempe ma plume effrontéeDans les plus bas fonds de la terre.....Lya, pour Sully.
Répondre
L
Coucou Sully, permets moi de te dire que tu vas finir sur un bûcher ! Mais 100% d'accord avec toi. Pour la formation c'est raté, peut être reporté à 2009 (budget, budget hum....). Mais je t'envoie un mail prochainement, besoin de parler, si t'es ok pour écouter. En échange, je te dépose un petit poème sur le "poète crotté" auquel tu dois être apparenté ! Gros bisous
Répondre