C'est pas fini!!!

Publié le par sully

Mona.JPG

"Juste pour montrer que j'ai passé le cap de la nouvelle année". Ce début d'année qui prouve une fois de plus que je ne ferai pas carrière en tant que copiste...Mais bon j'y mets un peu du sien et beaucoup du mien ce qui fera son charme au final...L'année commence comme elle s'est terminée ----} Toujours à la recherche de mon sweet home, de ma Tata Nano modile à la française, d'un bon boulot, d'une douce épouse en bref et pour résumer: d'une vie riche et belle. La chute du Monarque Sarkozy serait un plus......
Sur ce, je retourne à mon crayon.

Publié dans dessins2vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Wahhh c'est quand on ne l'attendait plus......heureuse que tu sois de retour, et que tu sois retourné à ton crayon en plus!Je te souhaite une belle journéeMarie
Répondre