Concentration...

Publié le par sully

  Mon grand-pére juste avant qu'il ne transforme les 7 lettres de son jeu en un scrabble...En résumé je viens encore de me prendre une raclée à ce jeu....Il est très fort mon grand-père. C'est un ancien instituteur et à l'époque les enseignants ils ne rigolaient pas!!!!!!!Fallait les connaitre les règles de grammaire, les conjugaisons etc...Je crois que c'est un instit comme cela qu'il m'aurait fallut. Encore que, me retrouver dans un coin avec le bonnet d'âne ça m'aurait peut être moins convenu...

 Voilà, j'ai commencé ma mission d'intérim, 2 jours passés et résultat....Et bien je reste septique quant à mon avenir dans cette entreprise. Je ne sais pas si je vais bien corresponde au profil recherché et même moi je suis pas sûr d'y rester...

  En fait je sais pas si je pourrais satisfaire au boulot demandé et pas seulement à cause de mon incapacité à le réaliser mais surtout parce qu'il n'y a guère d'outils pour bosser. Ce qui me chagrine un peu.

  Bon demain j'attaque une nouvelle semaine et on verra.......

("Concentration" Partie de scrabble avec mon grand-père. Dessin au crayon à papier sur canson format A3. D'après une photo).

 

 

 

Publié dans dessins2vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah nos grand-pêres...Le mien était dessinateur au crayon comme toi... et peintre également. On ne prète jamais assez attention à son grand père, et quand il n'est plus là, on y repense avec tant de nostalgie. Il s'est éteint en 2000 après des semaines à l'hopital sans pouvoir parler mais pendant lesquelles il n'a cessé de dessiner... Des blocs et des blocs entiers de dessins... Certains m'avaeint été envoyés par courrier, et l'un d'entre eux est aujourd'hui devenu un tableau chez moi. Tiens, il faudra que je le mette dans mon blog un de ces jours, pour lui rendre hommage.Mais cessons d'être nostalgique. Tout ça pour dire que tant que ton grand père est vivant, chéri le un maximum. Car le vide qu'il laissera en partant sera immense. Alors même si ça veut dire de te faire rétamer au scrabble tous les dimanches, pas grave, partage ces moments avec lui et profites-en bien.Amitiés.
Répondre
P
je crois que je vais arretez de metre des commentaires parce que se sera a chaque fois la même chose...magnifique
Répondre
L
Magnifique dessin. Je reviendrai!
Répondre
R
Superbe dessin ! J'ai l'impression de pouvoir le toucher. Félicitations !<br /> Tendresse...<br /> Rose
Répondre
G
joli coup de crayon ... <br />
Répondre