Expo de meuble ce soir...

Publié le par sully

  Alors pourquoi un meuble ce soir? Bon, déjà parce que c'est moi qui l'ai fait bien entendu, aussi parceque je n'ai pas de nouveau dessin à afficher mais surtout parceque demain c'est l'ouverture du magasin de meubles et déco dans lequel j'officie comme intérimaire actuellement...

  Beau magasin, trés beaux meubles et tres belles ambiances...C'est un Bois et Chiffons ,enseigne nationale, alors peut etre en avez vous un prés de chez vous.

  Voilà c'est tout ce que j'avais à dire...

(Meuble style transition en Sapelli. Marqueterie en sapelli et sicomore. plateau dessus en marqueterie sapelie, sicomore, noyer).

 

Publié dans Bois d'arbre....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Eh ben si c'est toi qui a fait ce meuble, je te tire mon chapeau...Moi je me suis toujours demandé comment c'était fait la marquetterie, car tout est bien assemblé, les différents types de bois et tout ça... Bref, franchement, si tu pouvais m'expliquer comment c'est fait (à moins que ce soit secret professionnel comme les tours de magie hi hi hi) moi j'aurais l'air moins bête la prochaine fois que je me trouve devant un truc pareil... y'a un truc, dis moi, hein?
Répondre