Juliette Noureddine...

Publié le par sully

 Dit "Juliette" lorsqu'elle est sur scène....

Juliette, c'est une chanteuse que l'on entend ,helas, trop peu sur les ondes radio et que l'on voit rarement sur nos écrans. Passage éclair dans les émissions comme "Taratata" ou dans le journal de 13h et encore... seulement en cas de scène ou d'un nouvel album.

Honnêtement avant que ma chère tante ne me céde gracieusement à l'écoute son dernier album "mutadis mutandis"je n'avais jamais trop prêté l'oreille à son oeuvre. Révélation...encore une fois la constation est faite: Ce n'est pas dans le "top 50" ni à la "Star Ac" que l'on retrouve les meilleurs artistes!  Alors, évidemment, du Juliette Noureddine ce n'est pas à écouter en même temps que la lecture d'un livre, ni en faisant la causette à d'autres. On enfourne le CD dans le mange-CD, on s'assoit confortablement dans le sOOOfa et on écoute........On ouvre ses esgourdes, parce que la Juliette c'est des chansons à texte qu'elle produit...AAAAAAAAAAAAh oui c'est pas du Jennifer ni de l'Obispo! ça c'est sur...Non seulement les paroles s'écoutent agréablement mais en plus l'orchestration est réussie....http://www.juliettenoureddine.com/

Heuuuuuuu il faut le dire ça que pendant que j'écris l'article la télé est branchée sur la "Star Ac"? :-(....ah non non faut surtout pas le dire! tiens un coup de zapette et je passe sur "Thalassa" :-)...

R.A.S sur ma vie d'aujourd"hui......elle est quand même toute mimie la petite Maud dans la S..r .C...juste pour elle je vais laisser encore un peu tourner le tube cathodique...mais juste pour elle...et parce que Thalassa ne se passe pas sous les tropiques ce soir...Alors! Mr Pernoud kek tu fous? fait nous rêver un peu!

(Juliette Noureddine, dessin au crayon à papier sur canson format A3. D'après une photo tirée de son album "Ma vie, mon oeuvre").

Publié dans dessins2vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article