Bon....

Publié le par sully

  Je n'avance plus, je me traine, je feignasse, je me dore au soleil, roupille à l'ombre, rêve la journée, danse sous la pluie.....siffle en marchant.....

  je l'ai commencée il y a presque 2 mois. Je ne la touche plus, la boude depuis 1 mois et demi pour en caresser une autre....

Mais je ne l'abandonnerai pas.

Publié dans dessins2vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou !<br /> Ben c'est vrai ! T'es où ??? Donne nous vite de tes nouvelles... Tu as quand même deux admiratrices sur ton site, tu te dois donc de continuer tes dessins, sinon gare à toi! Mais j'espère que tu vas bien... Bisous de la montagne !
Répondre
M
Ben.......tu sais que nous sommes dejà en juillet.......t'es ou ?????<br /> Gros bisous d'une femme tres prise également!!!<br /> Marie
Répondre
M
J'avais bien remarqué que tu avais les yeux pétillants, le coeur léger, la tête dans les étoiles !!<br /> Tu ne nous boudes pas c'est déjà ça !!<br /> Te fais un gros bisous !<br /> Marie
Répondre