Ma ch'tite cousine...

Publié le par sully

Hop hop hop elle n'est pas terminée....

Aujourd'hui: Neige!

Et le mois de janvier se termine doucement mais surement...J'entame les derniers jours de mon contrat d'intérim. Une question d'embauche planait au dessus de ma tête ces temps ci. Elle virevoltait comme les feuilles mortes de cet automne...

Que faire? Un jour je me dis: "pourquoi pas" puis le jour suivant je me dis: "pourquoi pas". C'est entre les 2 "pourquoi pas "que mon coeur balance...Il est 15h30 j'ai grande envie de sortir mon magnifique Mont blanc et de signer là, en bas de la page. Il est 15h32 je re-capuchonne mon magnifique Bic et je fouille au fond de ma poche à la recherche d'une boite d'allumettes.

En fait dans l'intervalle des  2 minutes il y a du avoir une malheureuse phrase sortie du fond des ténèbres...Ma cheftaine a du penser et ouvert la bouche! J'ai rien contre elle, bien au contraire je suis pour l'intégration....Oui ma cheftaine et le produit d'une minorité sociale, mais d'une souche pure et dure, elle vient de la lune...c'est une Lunatique. Et moi les lunatiques j'ai du mal à me satteliser autour....Deja que je ne suis pas un grand bavard mais la, elle me coupe l'envie de tout dialogue....C'est dommage le régiment marche bien sinon.

Bref avant de me foutre à la porte ou de m'exploiter, pardon m'embaucher, j'espere qu'il y aura un sitting entre adultes et que le calumet tournera. Ainsi ce décidera de mon brillant avenir dans cette uniq-nationale.

Aujourd'hui neige et froid je viens d'allumer le chauffage....

Publié dans dessins2vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oui !!!! elle est mimi la petite cousine ! c'est de famille ?????  Bon allez, au boulot le cousin ! hi hi hi !  Bisoussssssss
Répondre
M
Choupinette cette p'tite cousine !!!<br /> 2006, est l'année du bonheur et de la douceur donc..............  la bouteille de bulles attend sagement au frais : on débouche ou pas ???
Répondre
M
Chouette le dessin, c'est un joli portrait.Bon, et alors? embauché (exploité?) ou pas???
Répondre