Grosse panne...

Publié le par sully

  J'avoue je suis le pire des feignants en ce moment, entre le manque de courage et une gonz...fille qui me fait perdre la boule j'ai rien mais alors rien entrepris depuis mon dernier post. C'eeeeeeeeeeeeeeeeest le bordel!!!!!!!!! Le week end prochain je grimpe en haut de la colline, je pousse mon cri libérateur et je me remets au boulot!   pas s'laisser emmerder et tomber sous la pression hein!

  Encore merci à ceux qui passent par ici.

Publié dans Le Bric à Brac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'pensais que p'tete t'attendais mon retour, que t'avais fait un gâteau, que j'avais même un ti cadeau............suis déçue!!!! Mais je te comprend, "l'autre" nous dissipe toujours un peu et c'est tant mieux!!Contente pour toi !!<br /> Bisous, chui super ravie d'être de retour moi !!!<br /> Marie
Répondre